90 Jours de Retours/Politique des échanges

 

POLITIQUE DE RETOUR DE 90 JOURS

Nous nous engageons à créer une expérience d'achat confortable et agréable sur kespire.fr. C'est pourquoi nous offrons un service de retour et d'échange de 90 jours facile et sans tracas pour tous les achats. Vous trouverez ci-dessous les instructions détaillées sur la façon de traiter un retour ou un échange. Toutes les polices commencent à la date d'achat. Veuillez voir si l'un ou l'autre de ces éléments vous concerne et si le ou les articles sont couverts par notre politique de 90 retours et échanges.

Conditions de retour et d'échange
1. Veuillez d'abord contacter notre service client pour votre demande de retour et la demande doit être approuvée.
Remarque importante: Tous les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés !!
2. Le délai de retour et d'échange ne doit pas dépasser 90 jours à compter de la date d'achat.
3. Tous les articles doivent être retournés dans un état neuf et non porté, sans rayures ou signes d'usure, et ne doivent pas être redimensionnés ou modifiés en aucune façon.
4. Vous serez responsable des frais de retour.

Articles non remboursables
1. Les produits sont exposés à des substances corrosives ou à des produits chimiques. L'exposition à des produits chimiques agressifs peut altérer l'apparence de votre produit. Ces produits chimiques comprennent, sans s'y limiter, le polish liquide argenté, les piscines, les cuves thermales et les spas. L'argent oxydé est facilement endommagé.
2. Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
3. Un remplacement ne sera pas accepté pour un remboursement.
4. Les pièces d'argent sont détaillées par oxydation, avec le temps, elles peuvent apparaître noires. Pour supprimer cela, veuillez nettoyer avec le chiffon de polissage argenté pour lui rendre son aspect d'origine.
5. Nous n'acceptons aucun retour pour un ou des breloques photo personnalisées, sauf si l'apparence de l'image est différente de la photo fournie à Kespire, comme indiqué dans notre section Politique de retour / d'échange de 90 jours.

Procédure de retour / échange
Étape 1: Si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus, veuillez d'abord contacter notre représentant du service clientèle pour obtenir de l'aide.nous écrivez-nous à: [email protected], Notre adresse professionnelle: Room 605, No. 10, Jinzhou North Road , District de Cangshan, ville de Fuzhou, province du Fujian, Chine
Étape 2: placez le ou les articles dans leur emballage d'origine et scellez bien le colis.
Étape 3: déposez votre colis au bureau de poste local.
Étape 4: Une fois que nous recevons votre colis, nous traiterons rapidement un échange ou effectuerons un remboursement sur votre compte conformément à nos conditions de retour. (Environ 5-7 jours ouvrables)
Enfin, nous vous enverrons un e-mail une fois que nous aurons traité votre retour ou échange.

Remboursements
Une fois que notre service client a approuvé votre demande, les retours seront traités dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à réception de votre colis. Les fonds seront versés sur votre compte de paiement d'origine (environ 5-7 jours ouvrables), en fonction de votre banque ou de votre service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut percevoir des frais de transaction modestes.
Remarque: Tous les paiements PayPal ne peuvent être remboursés que via PayPal, tous les paiements par carte de débit ou de crédit ne seront remboursés que sur la carte de débit ou de crédit d'origine.

Remboursement des frais d'expédition
Les frais d'expédition et l'assurance d'origine ne sont pas remboursables. Bien que vous ayez pu profiter d'une livraison gratuite ou sous-évaluée, nous engageons les frais d'expédition d'origine pour chaque commande. Par conséquent, nous ne remboursons pas nos frais d'expédition d'origine.

Pour les produits qui ne sont pas endommagés mais que le client souhaite retourner, vous pouvez d'abord contacter notre service client pour demander un remboursement.Nous recevons le produit sans dommage et organiserons un remboursement pour vous dans un délai de deux à trois jours ouvrables. (Remarque: les frais de port pour ce processus sont à la charge du client)

Kespire remboursera au client 10 USD à titre de frais d'expédition de retour dans les circonstances suivantes:
Remarque: Le montant des frais de retour sera remboursé sous forme de crédit en magasin.
1. Les clients ont reçu le mauvais article.
2. L'article est cassé, défectueux ou a une gravure incorrecte. (Pour les articles cassés ou défectueux, les clients doivent nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de leur commande.)
Veuillez noter: Kespire se réserve le droit de ne pas traiter le remboursement s'il est retourné dans un état inacceptable.


POLITIQUE D'ANNULATION
1. Une fois que votre commande a été envoyée, nous commençons immédiatement la production des articles personnalisés. Si vous souhaitez annuler votre achat, votre commande est soumise à des frais de réapprovisionnement de 30%.
2.se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de toute modification sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions concernant les annulations ou l'une de nos autres politiques, contactez nos représentants du service à la clientèle.

Contactez nous: de 19h à 16h30 du lundi au vendredi (HNE)

Adresse de la société: Salle 605, N ° 10, Route Nord De Jinzhou, District De Cangshan, Ville De Fuzhou, Province Du Fujian, Chine

Email: [email protected]

Téléphone:  +86 134 8988 5489